Gaïa est la première influenceuse virtuelle créée par la Génération Z. Elle a été designée, produite et scénarisée par WANDS, agence d’innovation visuelle. Révélée et célébrée lors du Paris Luxury Summit le 11 décembre 1018, Gaïa est considérée comme la 101ème étudiante de Paris School of Luxury.

Sa vocation : devenir une source d’inspiration pour les marques de luxe. 

Issue de l’intelligence collective des étudiantes et étudiants de notre école, Gaïa est portée par 2 parrains ambitieux à l’initiative de ce mode de collaboration inédit avec la génération Z :

  • Laurent Lachaze, Président et Fondateur de l’agence WANDS, passionné de nouvelles technologies et ambassadeur de la French Tech pour les technologies immersives.
  • Eric Briones, aussi appelé Darkplanneur, co-fondateur de la Paris School of Luxury et Planneur Stratégique MediaSchool Group dont la vocation est de former la prochaine génération de professionnels du luxe.

Designée, produite et scénarisée par l’agence WANDS, Gaïa a pour vocation de devenir la voix de la génération Z, d’inspirer et de collaborer avec les marques de luxe.

Juste après le Paris Luxury Summit, Gaïa donnait à INfluencia sa première interview

1ère influence virtuelle, Gaïa est aussi à découvrir sur Culture Formations