Les 6 axes de la 2ème année du Bachelor Luxe

La 2ème année de Bachelor luxe,mode et beauté renforce la vitesse d’accélération. La découverte est faite, on passe à l’exploration.

  1. Un objectif : explorer

Après la phase découverte, la deuxième année de bachelor luxe laisse place à la pratique, à l’exploration des connaissances et concepts abordés en année 1. En d’autres termes, les étudiants sont invités à aller plus au cœur des tendances, à s’immiscer dans l’univers de l’école et à allier connaissances et pratique.

  1. Intensification de l’anglais et IELTS

À travers des cours spécifiques et un accompagnement individuel, l’année 2 accélère l’apprentissage de l’anglais par une préparation intensive du IELTS Exam. Ce certificat officiel est incontournable pour intégrer les universités anglophones, les masters dispensés en anglais et les entreprises Luxe, Mode, Beauté.

  1. 70% PRO

Pour explorer, il faut des outils ! Intensifier le nombre d’enseignants professionnels luxe, mode et beauté, c’est garantir une exploration pertinente d’univers particulièrement singuliers et plus que jamais mouvants. La garantie PRO de plancher sur des cas actuels, souvent réels et vivants.

faire un bachelor dans le luxe

  1.  Powered by

La mention Powered By est un “label” indiquant les cours placés sous l’impulsion d’une marque experte dans la matière enseignée. Lors de la 2nd année du bachelor luxe, CB News dispense les cours de communication et médias, Synomia ceux liés au digital et la data. Ainsi, chaque année, de nouveaux acteurs, experts ou marques parrainent des cours spécifiques.

  1. Culture digitale II

En constante accélération, le rythme s’intensifie mais aussi les exigences. Après la découverte des outils stratégiques, l’année 2 de bachelor luxe mise sur la pratique, la méthodologie et l’acquisition de compétences ciblées : créer un site e-business, l’utilisation d’Instagram comme outils de veille, etc.

  1. L’international : une semaine à Barcelone

Après Londres, place aux spécificités du tourisme, de l’hôtellerie et du yachting. Une autre clé de l’internationalisation proposée par l’école Paris School of Luxury. L’immersion totale dans un pays d’Europe, ou dans le monde, favorise l’accélération vers l’unicité de vos compétences et talents.

Prérequis

Le bachelor Luxe 2ème année est accessible aux étudiants ayant validé un bac+1.

Où peut-on effectuer l’année 2 du bachelor luxe ?

Vous pouvez effectuer votre année 2 de bachelor luxe à Paris et dans l’antenne de notre école à Nice. Ensuite vous serez invité à rejoindre le campus de Paris pour poursuivre votre bachelor en 3ème année.

Comment s’inscrire à l’année 2 du bachelor Luxe ?

Pour vous inscrire en 2ème année de bachelor luxe à Paris ou dans l’antenne de Nice, remplissez ce formulaire et l’équipe pédagogique vous recontactera dans les plus brefs délais. Vous pouvez également contacter l’équipe de Paris School of Luxury :

Mail : info@paris-school-luxury.com

Téléphone : 01 55 74 03 84

Découvrir les 2 autres années du Bachelor Luxe, Mode et Beauté de Paris School of Luxury

Les formations Luxe de bac+3 à Bac+5 de Paris School of Luxury