PSL 1, PSL 2 et PSL 3 Luxe

Formation Luxe Mode Beauté PSL 1, PSL 2 et PSL 3 Luxe

Un cycle de 3 ans, totalement dédié au marketing et à la communication du Luxe – Mode – Beauté. Notre pédagogie pragmatique, dynamique vous permet de plonger dans cette formation de 3 ans en immersion totale. Dés la première année, des professionnels du secteur vous encadreront en creative weeks, sprints, masterclass afin de consolider votre professionnalisation. Les stages de fin d'années, allant de 2 à 6 mois, renforceront votre connaissance du secteur, de ses codes et de ses exigences.
Découvrir
PSL 1 – Année 1 : Découvrir avec Paris School of Luxury

Formation Luxe Mode Beauté PSL 1 – Année 1 : Découvrir avec Paris School of Luxury

Découvrir : plus qu’un objectif, chaque année porte en elle une valeur clef, ici la découverte : celle des secteurs luxe, mode et beauté, de leurs enjeux et des nouvelles stratégies marketing & communication mais aussi du travail en équipe, de l’international et de la découverte de soi.
Découvrir
PSL 2 – Année 2 : Explorer avec Paris School of Luxury

Formation Luxe Mode Beauté PSL 2 – Année 2 : Explorer avec Paris School of Luxury

Explorer : après la phase découverte, l’année 2 laisse place à la pratique, à l’exploration des connaissances et concepts abordés en année 1. En d’autres termes, les étudiants sont invités à aller plus au cœur des tendances, à s’immiscer dans l'univers de l’école et à allier connaissances et pratique.
Découvrir
PSL 3 – Année 3 : Créer avec Paris School of Luxury

Formation Luxe Mode Beauté PSL 3 – Année 3 : Créer avec Paris School of Luxury

Créer : après la découverte et l’exploration, l’heure est à la création, à la prise en main des acquis et à leur transformation. Il ne s’agit plus de découvrir les tendances mais de créer un cahier de tendances, un concept, une marque, un produit, créer une entreprise (ou presque)
Découvrir
testimonial image
J’ai la chance de conseiller les plus grandes marques de luxe, mode et beauté depuis plus de 10 ans. Les secteurs Luxe, Mode, Beauté sont à la fois addicts à l’accélération et aux nouveaux talents. Nous devons répondre à cette addiction.

Eric Briones, Directreur du Planning Stratégique Publicis EtNous

testimonial image
J’ai souhaité rejoindre Paris School of Luxury, une école qui porte en elle l’avenir du luxe. Ce secteur du luxe s’exprime parce qu’il est unique. Nos étudiants le sont tout autant. Ils reflètent le luxe et font évoluer les codes de cette beauté, de cette mode qu’ils réinventent tous les jours.

Ines de la Fressange, Marraine de Paris School of Luxury

testimonial image
Pour accélérer vos talents, nous plaçons à la fois entreprises, millennials et génération Z au coeur de la construction de l’école. Le fruit de ce processus pragmatique a donné naissance à Paris School of Luxury.

Pierre Kalaijian, Directeur Paris School of Luxury

testimonial image
Chez Vestiaires Collectives, véritable fashion tech, nous sommes amenés à recruter des créatifs possédant une culture générale, une culture spécifique mode, tendances et influenceurs.

Odile Szabo, Vestiaires Collectives

testimonial image
Enrichissement mutuel, partage de compétences, bienveillance et convivialité sont au cœur du projet professionnel et solidaire du CEW. Des valeurs et une vision des carrières que nous avons envie de transmettre et partager avec les futures générations

Laurence Moulin, Directrice générale, CEW France

testimonial image
Le responsable communication spécialisé Luxe, Mode, Beauté, doit savamment orchestrer les messages qu’il souhaite faire passer en fonction des différentes plateformes média à sa disposition.

Marie-Laure Dubuisson, Longchamp

testimonial image
Notre challenge est de recruter les talents qui apporteront créativité, design et analyse du business luxe à nos clients, ce qui implique de favoriser la diversité sous toutes ses formes.

Manuel Diaz, président, Emakina France