PSL 4 – Année 4 : Marketing et communication luxe, mode, beauté

FORMATION PSL 4 – Année 4 : Marketing et communication luxe, mode, beauté

Inspirée des plus grandes formations Executives, l’année 4 tend à considérer ses étudiants comme des professionnels : Ateliers Compétences 100% pro, master class, personal branding, thèse professionnelle, stage ou alternance. Un an pour débuter sa spécialisation.
Découvrir
PSL 5 – Année 5 : Marketing et communication Luxe, mode, beauté

FORMATION PSL 5 – Année 5 : Marketing et communication Luxe, mode, beauté

Futur actif déjà expérimenté, l'étudiant prend conscience de ses forces mais aussi des compétences à développer. L'année 5 tend à se perfection et viser l'excellence. Ateliers Compétences, master class, missions pros et international rythment l'année.
Découvrir
PSL 4 / PSL 5 International

FORMATION PSL 4 / PSL 5 International

Passer un semestre d’études au cœur d’une mégalopole mondiale telle que Bangkok , c’est s’offrir l’opportunité d’une carrière qui s’ouvre à l’international.
Découvrir
testimonial image
J’ai la chance de conseiller les plus grandes marques de luxe, mode et beauté depuis plus de 10 ans. Les secteurs Luxe, Mode, Beauté sont à la fois addicts à l’accélération et aux nouveaux talents. Nous devons répondre à cette addiction.

Eric Briones, Directreur du Planning Stratégique Publicis EtNous

testimonial image
J’ai souhaité rejoindre Paris School of Luxury, une école qui porte en elle l’avenir du luxe. Ce secteur du luxe s’exprime parce qu’il est unique. Nos étudiants le sont tout autant. Ils reflètent le luxe et font évoluer les codes de cette beauté, de cette mode qu’ils réinventent tous les jours.

Ines de la Fressange, Marraine de Paris School of Luxury

testimonial image
Pour accélérer vos talents, nous plaçons à la fois entreprises, millennials et génération Z au coeur de la construction de l’école. Le fruit de ce processus pragmatique a donné naissance à Paris School of Luxury.

Pierre Kalaijian, Directeur Paris School of Luxury

testimonial image
Chez Vestiaires Collectives, véritable fashion tech, nous sommes amenés à recruter des créatifs possédant une culture générale, une culture spécifique mode, tendances et influenceurs.

Odile Szabo, Vestiaires Collectives

testimonial image
Enrichissement mutuel, partage de compétences, bienveillance et convivialité sont au cœur du projet professionnel et solidaire du CEW. Des valeurs et une vision des carrières que nous avons envie de transmettre et partager avec les futures générations

Laurence Moulin, Directrice générale, CEW France

testimonial image
Le responsable communication spécialisé Luxe, Mode, Beauté, doit savamment orchestrer les messages qu’il souhaite faire passer en fonction des différentes plateformes média à sa disposition.

Marie-Laure Dubuisson, Longchamp

testimonial image
Notre challenge est de recruter les talents qui apporteront créativité, design et analyse du business luxe à nos clients, ce qui implique de favoriser la diversité sous toutes ses formes.

Manuel Diaz, président, Emakina France