L’école Luxe – Mode- Beauté initiée par le

Paris Luxury Summit

EN 2014, CB News et Publicis Media créent le Paris Luxury Summit devenu, pour de nombreux observateurs, la manifestation parisienne de référence des décideurs du luxe. Après « l’Art et le Luxe » au Palais de Tokyo, après « Live Luxury » à l’Hôtel Potocki, la 3ème édition du Paris Luxury Summit a conduit à son tour 500 professionnels du luxe vers la place Vendôme, au pavillon éponyme, pour un thème incisif « Le Luxe au Singulier ».

« Avec les deux premiers Paris Luxury Summit, nous avons été les témoins privilégiés de l’entrée du luxe dans une nouvelle ère. L’édition 2016 nous a permis d’explorer les notions complexes de rareté et d’unicité afin d’identifier les pistes de transformation d’un secteur plus que jamais vivant. »
Gautier Picquet, président de Publicis Media 

“Le softpower de la France, c’est le comité Colbert, c’est le Luxe” #PLS2016
Guillaume de Seynes, directeur général de la maison Hermès

Paris Luxury Summit ecole formation metier luxe mode beaute professionnels du luxe

Le récent rapprochement entre MediaSchool et CB News (propriétaire du Paris Luxury Summit) a favorisé des synergies inédites entre professionnels du luxe et formation.

Fort de cette dynamique collaborative et engageante, pour répondre à des besoins précis en termes de compétences, de savoir-faire mais aussi de savoir-être, naît Paris School of Luxury, la seule école initiée par les experts du luxe, de la mode et de la beauté.

« Les secteurs Luxe, Mode et Beauté sont à la fois addicts à l’accélération et aux nouveaux talents. C’est pour répondre à leurs besoins que Paris School of Luxury voit le jour. »

Franck Papazian, président de MediaSchool

 

Pour contacter l’équipe Paris School of Luxury 

Mail : info@paris-school-luxury.com

Téléphone : 01 55 74 03 84