Les professionnels du luxe, de la mode, de la beauté, prennent la parole

Les experts du Luxe de Paris School of Luxury se réunissent pour faire vivre une idée, une vision : porter les convictions de nos étudiants vers la concrétisation de leur projet et les amener à intégrer l’industrie du luxe, univers de passion, de désir.

Notre but : les faire accélérer vers l’expertise

Paris School of Luxury, une formation au luxe qui vous permet d’accélérer vers votre avenir, vers vos rêves et de révéler vos talents au secteur Luxe, Mode, Beauté, nos univers de passion et de formation.

 

Marie-Laure Dubuisson, Global Communications and Marketing Director at Longchamp

paris school of luxury ecole du luxe professionnel longchamp

Le responsable communication doit savamment orchestrer les messages qu’il souhaite faire passer en fonction des différentes plateformes média à sa disposition. Son métier évolue et se renouvelle sans cesse avec l’intégration du digital et du marketing d’influence. Quelles seront les futures évolutions ? Pour anticiper ce futur avec intelligence, je soutiens l’esprit d’ouverture et le pragmatisme des programmes de Paris School of Luxury.

Manuel Diaz, président, Emakina France

paris school of luxury ecole du luxe professionnels emakina

Chez Emakina, agence digitale obsédée par la performance du business de nos clients et l’expérience délivrée aux consommateurs, nous devons faire face à des exigences fortes en termes de créativité, de design et d’analyse du business de nos clients.

Notre challenge est de recruter les talents qui apporteront tout cela, ce qui implique de favoriser la diversité sous toutes ses formes. C’est en faisant cohabiter des talents créatifs et des profils plus analytiques que nous apportons à nos clients les réponses qu’ils attendent. Cela requiert beaucoup d’humilité et une grande conscience que les solutions ne sont que collectives dans un monde toujours plus complexe et rapide.

 

Laurence Moulin, directrice générale, CEW France  

paris school of luxury ecole du luxe professionnels cew france

Cosmetic Executive Women est le premier réseau international des professionnels de la beauté. Il rassemble aujourd’hui 8000 membres regroupés dans 3 associations : CEW US, CEW UK et CEW France.

Enrichissement mutuel, partage de compétences, bienveillance et convivialité sont au cœur du projet professionnel et solidaire du CEW. Des valeurs et une vision des carrières que nous avons envie de transmettre et partager avec les futures générations

 

Odile Szabo, Digital Marketing Director, Vestiaires Collectives

paris school of luxury ecole du luxe professionnels vestiaires collectives

Chez Vestiaires Collectives, véritable fashion tech, nous sommes amenés à recruter des créatifs possédant une culture générale, une culture spécifique mode, tendances et influenceurs. Notre difficulté est de trouver des talents qui soient à la fois créatifs et quantitatifs. En effet, le digital merchandiser d’aujourd’hui doit être à la fois capable d’animer une home page ET d’analyser les KPI, de mesurer la viabilité de sa stratégie, etc. Ce profil n’est pas contradictoire, nous pouvons le façonner ensemble.

 

Un comité de pilotage expert, partie-prenante de la pédagogie de Paris School of Luxury, et experts du luxe associés à notre école : une garantie réelle qui permet de faire en sorte que nos étudiants, celles et ceux qui vivent l’expérience Paris School of Luxury, de devenir ce qu’ils sont, de se révéler, de vivre une passion, de la rendre réelle.

 

Pour contacter l’équipe Paris School of Luxury 

Mail : info@paris-school-luxury.com

Téléphone : 01 55 74 03 84