Début janvier, c’est l’heure des bilans pour tout le monde. L’occasion de se souvenir des meilleurs moments de l’année écoulée afin de s’en inspirer pour celle à venir. Il faut dire que la première année à Paris School of Luxury a été rythmée par de nombreux événements. Retour sur les 5 moments les plus marquants.

1 Ines de la Fressange, marraine de Paris School of Luxury

C’est toute l’entreprise qui doit vraiment changer, ça passe par quelque chose d’humain et ça doit commencer à l’école.” Forte de cette conviction, Ines de la Fressange soutient la Paris School of Luxury en devant marraine de cette nouvelle école.

Revoir l’interview d’Ines de la Fressange :

2 Les étudiants de Paris School of Luxury à New York

Les études à Paris School of Luxury peuvent se résumer en trois mots : entrepreneuriat, créativité et international. Ce dernier terme a déjà pris tout son sens pour les étudiants en 3e année partis deux semaines en novembre à New York. Un voyage d’études aussi enrichissant qu’épanouissant sur les traces du luxe, de la mode et de la beauté au cœur d’une culture si singulière.

3 Paris School of Luxury et ses 100 étudiants

Pour sa première rentrée, la Paris School of Luxury ne pouvait pas espérer un chiffre plus rond. Ce ne sont pas moins de 100 étudiants qui ont fait leur rentrée en septembre dans les locaux de cette école pas comme les autres. Pourtant, une 101e étudiante se cache quelque part…

4 Un Grand Prix Stratégies du Luxe remis par nos étudiants

Le 6 décembre, les étudiants de Paris School of Luxury sont montés sur scène pour remettre le prix des étudiants à l’occasion du Grand Prix de Stratégies du Luxe. Après de nombreuses heures de visionnage et de délibération, ils ont récompensé Hennessy et son agence DDB° Paris pour la campagne « Hennessy vs Africa ».

5 Gaïa, la 1re influenceuse virtuelle française

On vous parlait d’une 101e étudiante et voici l’occasion de vous la présenter : Gaïa est une jeune fille un peu particulière puisqu’elle n’est pas réelle. Désignée comme la 101e étudiante de l’école, elle est aussi la 1re influenceuse virtuelle française. Elle a été créée par les étudiants de Paris School of Luxury en collaboration avec l’agence Wands. Porte-parole de la génération Z, elle utilise les réseaux sociaux et notamment son compte Instagram (@frenchgaia) pour mettre en avant les jeunes talents français.