Devenir acheteur mode

Les métiers du Luxe Devenir acheteur mode

Passionné par la mode, la haute-couture, sensible aux tendances, un acheteur mode, haute-couture, doit trouver les meilleurs produits au meilleur prix, en accord avec une stratégie d’achat.
Découvrir
Devenir Brand Manager

Les métiers du Luxe Devenir Brand Manager

Un Brand Manager, dans le secteur Luxe, est responsable du développement de la marque, de la griffe, en terme de stratégie, de développement, l’implantation de points de vente mais aussi en termes de communication.
Découvrir
Devenir Chef de produit

Les métiers du Luxe Devenir Chef de produit

Un chef de produit est responsable d’un produit dans toutes les étapes de son cycle de vie. Conception, création, fabrication, mise en vente, retombées, d’un point de vue concurrentiel, des tendances, marketing et communication.
Découvrir
Devenir Head of Sales

Les métiers du Luxe Devenir Head of Sales

En charge de la stratégie de développement des ventes de la marque et de manager une équipe, le Head of Sales est un professionnel doté d’une réelle expérience sur le terrain.
Découvrir
Devenir Manager réseaux et points de vente

Les métiers du Luxe Devenir Manager réseaux et points de vente

Un manager réseau met en œuvre des stratégies commerciales pour agrandir les réseaux de distribution d’une marque, d’une griffe, d’une maison de luxe. Boutique, Corner, pop-up store...
Découvrir
Devenir Rédacteur / blogueur spécialisé Luxe – Mode – Beauté

Les métiers du Luxe Devenir Rédacteur / blogueur spécialisé Luxe – Mode – Beauté

Blogueur, rédacteur mode : un métier de passion. Défilés, actualités des marques, nouveautés produits, test produit… Pourquoi ne pas devenir influenceur ou Brand Content Manager ?
Découvrir
Devenir Responsable commercial

Les métiers du Luxe Devenir Responsable commercial

Un responsable commercial, dans une entreprise luxe, dans une start-up, au cœur de la mode et de la beauté est garant de la diffusion des produits, des gammes, mais aussi du chiffre d’affaires.
Découvrir
Devenir Responsable de collection

Les métiers du Luxe Devenir Responsable de collection

Les responsables de collection organisent, coordonnent, optimisent la création, le travail, entre les ateliers de couture, les petites mains et les chefs de produits.
Découvrir
Devenir Responsable événementiel

Les métiers du Luxe Devenir Responsable événementiel

L’événementiel pour une marque Luxe est le nerf de la guerre de l’image que se livrent les marques. Pop Up store, défilés, lancements de marque, événements privés, fashion week, lancement d’une gamme de produits beauté, d’une ligne haute-couture, etc.
Découvrir
Devenir Responsable relations presse / relations publics

Les métiers du Luxe Devenir Responsable relations presse / relations publics

Concevoir et mettre en œuvre les supports de communication destinés à la presse, assurer la présence de la marque, d’un produit, d’un événement, dans les médias classiques et web : telle est la mission d’un responsable RP dans les secteurs Luxe, Mode, Beauté.
Découvrir
Devenir Visuel merchandiser

Les métiers du Luxe Devenir Visuel merchandiser

Le metteur en scène des gammes beauté, des produits luxe et des vêtements haute-couture qu’est le visuel merchandiser est un grand connaisseur du secteur luxe, du marketing, de la communication visuelle, et des sens, de la psychologie des clients.
Découvrir
testimonial image
J’ai la chance de conseiller les plus grandes marques de luxe, mode et beauté depuis plus de 10 ans. Les secteurs Luxe, Mode, Beauté sont à la fois addicts à l’accélération et aux nouveaux talents. Nous devons répondre à cette addiction.

Eric Briones, Directreur du Planning Stratégique Publicis EtNous

testimonial image
J’ai souhaité rejoindre Paris School of Luxury, une école qui porte en elle l’avenir du luxe. Ce secteur du luxe s’exprime parce qu’il est unique. Nos étudiants le sont tout autant. Ils reflètent le luxe et font évoluer les codes de cette beauté, de cette mode qu’ils réinventent tous les jours.

Ines de la Fressange, Marraine de Paris School of Luxury

testimonial image
Pour accélérer vos talents, nous plaçons à la fois entreprises, millennials et génération Z au coeur de la construction de l’école. Le fruit de ce processus pragmatique a donné naissance à Paris School of Luxury.

Pierre Kalaijian, Directeur Paris School of Luxury

testimonial image
Chez Vestiaires Collectives, véritable fashion tech, nous sommes amenés à recruter des créatifs possédant une culture générale, une culture spécifique mode, tendances et influenceurs.

Odile Szabo, Vestiaires Collectives

testimonial image
Enrichissement mutuel, partage de compétences, bienveillance et convivialité sont au cœur du projet professionnel et solidaire du CEW. Des valeurs et une vision des carrières que nous avons envie de transmettre et partager avec les futures générations

Laurence Moulin, Directrice générale, CEW France

testimonial image
Le responsable communication spécialisé Luxe, Mode, Beauté, doit savamment orchestrer les messages qu’il souhaite faire passer en fonction des différentes plateformes média à sa disposition.

Marie-Laure Dubuisson, Longchamp

testimonial image
Notre challenge est de recruter les talents qui apporteront créativité, design et analyse du business luxe à nos clients, ce qui implique de favoriser la diversité sous toutes ses formes.

Manuel Diaz, président, Emakina France