Rendez-vous incontournable des décideurs du luxe, la 3e édition du Paris Luxury Summit sur le thème « Culture Luxe » s’est tenu le 12 décembre 2017 au théâtre des Sablons à Neuilly. Retour en image.

paris luxury summit ecole luxe mode beaute

Si le luxe n’est pas une culture, la culture imbibe le monde du luxe, de la mode et de la beauté. Cette thématique était le sujet retenu lors de la 4e édition du Paris Luxury Summit, la conférence des décideurs du luxe, le 12 décembre 2017. Le temps d’une matinée, des personnalités emblématiques du secteur (Jalil Lespert, Joseph Ghosn, Natalie Elbaz, Ines de la Fressange, etc.) se sont succédé sur la scène du théâtre des Sablons à Neuilly pour partager leur expérience et échanger sur cette problématique.

Les étudiants de Paris School of Luxury étaient présents à ce rendez-vous annuel pour établir un premier contact avec les professionnels et se nourrir des réflexions intenses et riches de ces tables rondes.

Paris School of Luxury et Paris Luxury Summit

Si les noms des deux entités semblent étrangement liés, c’est qu’il existe incontestablement un lien entre les deux, l’un étant le fruit de l’autre. Paris School of Luxury tire en effet son essence et son origine du rapprochement entre le groupe MediaSchool et CB News (propriétaire du Paris Luxury Summit) qui a favorisé des synergies inédites entre professionnels du luxe et la formation. Cette nouvelle école du luxe, créée par les professionnels du secteur, a ainsi été conçue dans une dynamique collaborative et engageante, pour répondre à des besoins précis en termes de compétences, de savoir-faire et de savoir-être.